Live News

Metro Express : le PMSD déposera une «motion of disallowance»

Le Parti mauricien social-démocrate (PMSD) déposera une Motion of Disallowance contre la Government Notice 40.  Récemment publiée, cette dernière permet à la compagnie Metro Express Limited d’être exemptée de plusieurs provisions légales, et notamment des critères requis pour un permis Environmental Impact Assessment.

Publicité

C’est ce qu’a annoncé le leader des bleus, Xavier-Luc Duval, lors d’une conférence de presse ce vendredi après-midi 24 mars. Il estime que les Mauriciens doivent connaître l’impact du Metro Express sur l’environnement.

«Le PMSD, à travers son député Patrice Armance, déposera une Motion of Disallowance contre la Government Notice 40 qui exempte Metro Express Limited de toutes les provisions de la loi sur le plan environnemental. Les Mauriciens ont le droit de connaître l’impact de ce projet sur l’environnement, comme les bruits provoqués», a déclaré Xavier-Luc Duval, qui est aussi le leader de l’opposition.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !