Live News

Metro Express : l’Association des travailleurs du transport en commun demande une garantie écrite

Le Metro Express ne fait pas que des heureux.

Publicité

L’Association des travailleurs du transport en commun réclame une table ronde pour se pencher sur l’avenir des employés du transport public. Elle a déposé une lettre à cet effet au bureau du Premier ministre, au ministère du Travail et au ministère du Transport. Une copie a aussi été remise à Xavier-Luc Duval, leader de l’opposition et du PMSD.

Ce syndicat exige une garantie écrite pour rassurer les travailleurs sur leur avenir professionnel, malgré l’assurance donnée par le Premier ministre Pravind Jugnauth. « Nous souhaitons rencontrer le Premier ministre Pravind Jugnauth et qu’il nous assure, à travers une lettre, la sécurité de notre emploi et de notre salaire. Nous ne mettons pas ses paroles en doute.

Cependant, lors de la campagne électorale, ce gouvernement avait indiqué que le projet de Metro Express avait été mis au placard. Nous demandons donc une garantie écrite », a déclaré Jessica Frivet, secrétaire de l’association, sur les ondes de Radio Plus ce mardi 13 mars.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !