Actualités

Metro Express : la voie rapide sur l’autoroute M1 vers le Nord à Camp Chapelon fermée à partir du jeudi 4 octobre

La voie rapide le long de l'autoroute M1 vers le Nord à Camp Chapelon, près de centrale électrique de Saint-Louis, sera fermée à la circulation à partir du jeudi 4 octobre et ce pour une période de trois mois. 

Le ministère des Infrastructures publiques et du Transport, dans un communiqué émis ce mardi 2 octobre, explique que des travaux relatifs au projet Metro Express seront effectués sur l’autoroute M1 à Camp Chapelon près de la centrale électrique.  

Par conséquent, un tronçon de la voie rapide s'étalant sur environ 150 mètres sera fermé à la circulation dès le début de l’après-midi du jeudi 4 octobre 2018. Le trafic sera dévié sur les voies adjacentes en direction du Nord.

Des panneaux de signalisation seront mis en place pour informer et guider les usagers de la route. Le trafic sera également contrôlé par la police pendant toute la durée des travaux.  Il est fortement conseillé aux conducteurs de prendre les précautions nécessaires lorsqu'ils s'approchent de cette zone et de respecter les limites de vitesse indiquées.

Un schéma de circulation à contre-courant, sur la route M1 en direction Sud, sera mis en place, si nécessaire au cours des heures de pointe le matin.

Jouer Mega Millions