Live News

Metro Express : La New Caudan LRT opérationnelle ce dimanche

Des changements dans les opérations du Metro Express interviendront à partir du dimanche 22 août en raison de travaux liés au métro, indique un communiqué de presse publié vendredi 20 août par Metro Express Ltd.  
 
Le métro s'arrêtera à la station New Caudan LRT, son terminus.  
 
La station a été installée à 300 mètres de Port-Louis Victoria Station, qui restera fermée jusqu'au mois de décembre 2021.
 
Le public est informé qu'un service de navette gratuit a été mis à disposition du public en fonction des horaires du Metro Express Ltd, vers et depuis le Caudan Arts Centre et le centre de Port-Louis, plus précisément, le bâtiment d'Air Mauritius. 
 
La nouvelle station sera dotée d'une billetterie électronique, un scanner électronique, un bureau d'information, des toilettes et une surveillance par caméra CCTV. 
 
Le communiqué indique que le personnel de la station Metro Express aidera le public pendant le changement. Pour tout renseignement, la Metro Express Ltd demande aux usagers de téléphoner au 86001, une hotline mise à la disposition du public.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !