La décision de la juge Rita Teelock, siégeant en Cour suprême, a été mise en délibéré ce jeudi 7 septembre, dans le cadre de l’ordre intérimaire qui interdit temporairement la destruction de la maison de la famille Rujubali à La Butte. Les avocats du plaignant ont présenté leurs arguments à la justice ce jeudi matin, indique Me Rama Valayden.
Publicité
En ce qui concerne la famille Moorar, de Résidences Barkly, le contre-affidavit du gouvernement est attendu cet après-midi. Me Rama Valayden demande que les ‘written submissions’ soient rédigées pour être présentées avant 15 heures.
« Le jugement sera mis en délibéré. Et en ce qui concerne l’affaire Moorar, la Cour va répondre à l’affidavit que nous avons donné aujourd’hui et nous devons l’étudier nous aussi. Nous nous rencontrons demain (NdlR : vendredi) et l’affaire sera plaidée soit demain, soit lundi », a précisé Me Rama Valayden.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !