Live News

Metro Express : K. Nandini Singla se félicite du «leadership» de Pravind Jugnauth

« Nous menons des projets de développement et de partenariat avec de nombreux pays, mais c’est probablement l’une des rares occasions où un projet est aussi bien exécuté avec ce genre d'excellence, et ce, avant même la date prévue », a déclaré K. Nandini Singla.

Publicité

L’ambassadrice de l’Inde à Maurice n’a pas tari d’éloges sur le « leadership » du Premier ministre et de son gouvernement. Elle était l’invitée de marque au lancement de la phase 2C (Curepipe-Port-Louis) du Metro Express ce dimanche 9 octobre à Curepipe. 

« C’est un moment de fierté, autant pour le peuple mauricien, que pour le peuple et le gouvernement indien », a déclaré la diplomate.

Elle a aussi félicité Pravind Jugnauth à plusieurs reprises pour avoir achevé le tracé Curepipe-Port-Louis bien avant la période prévue (Ndlr : décembre 2022).

« Je suis personnellement consciente que c'est sa supervision directe, qui a permis au projet d'atteindre l'excellence », a-t-elle déclaré à l’égard du chef du gouvernement mauricien en remerciant ce dernier d’avoir bien dirigé le projet.  

Il faut savoir que Maurice a bénéficié de l’assistance financière de l’Inde pour réaliser le projet Metro Express. 

D’ailleurs, le Premier ministre, Pravind Jugnauth l’a dit lors de son discours que c’est grâce au gouvernement indien qu’il sera possible d’étendre le tracé de Rose-Hill à Côte-d’Or.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !