L’Association pour la protection des consommateurs de l’île Maurice (Acim), des représentants des employés du transport et autres délégués syndicaux, ont tenus un sit-in devant l’Hôtel du gouvernement lundi. Ils dénonçaient le Metro Express qui verra bientôt le jour. Jayen Chellum, le secrétaire général de l’Acim, fait ressortir que la réalisation du Metro Express « est l’une des plus grandes fraudes massives ». C’est la raison pour laquelle une « pétition nationale s’impose », dit-il.
Publicité
Selon Jayen Chellum, la pétition nationale circulera dans les jours à venir. « Le Metro Express entraînera des dépenses extravagantes qui enchaîneront avec un déficit dans les fonds publics », souligne Jayen Chellum. Selon lui, il y aurait d’autres alternatives pour décongestionner le trafic routier. L’une des options, ajoute Jayen Chellum, est le Bus Transit System…
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !