Live News

Metro Express : des travaux pour «améliorer les accès» au Phoenix Mall débutent ce 1er juillet

Photo d'illustration

Dans le cadre du projet Metro Express entamé par le gouvernement mauricien, d’importants travaux afin «d’améliorer les accès au Centre Commercial Phoenix Mall», opéré par Ascencia, auront lieu à partir du 1er juillet 2019. Le centre commercial restera opérationnel durant la totalité des travaux, qui devraient durer cinq mois et se dérouleront en plusieurs phases afin de maintenir la fluidité du trafic, précise le centre commercial dans un communiqué.

«Le gouvernement ayant déjà lancé les travaux pour le métro sur la voie publique, il nous a paru indispensable de repenser nos infrastructures pour qu’elles soient en phase avec les changements à venir. Nous comptons travailler au même rythme que les autorités, afin que l’ensemble des chantiers restent cohérents tout au long de leur durée. Dans cette optique, une ligne de communication restera ouverte avec les autorités durant cette période. Une réunion d’information avec les locataires du centre commercial a également été organisée pour les tenir au courant de la teneur des travaux», explique Sarah Ah-Hong Asset Manager du centre commercial Phoenix Mall.

La nouvelle configuration routière a été pensée afin d'améliorer la fluidité du trafic pour les véhicules entrant et sortant du centre commercial. De plus, 100 nouvelles places de parking seront ajoutées, ce qui portera la capacité d’accueil totale de Phoenix Mall à 1090 places. L'arrêt de bus actuel sera relocalisé dans le but d’en faciliter l'accès, explique le centre commercial.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !