Live News

Metro Express : des travailleurs du transport en grève de la faim la semaine prochaine

Le projet Metro Express n’est pas au goût de tout le monde. Des membres du Front commun des travailleurs du transport annoncent ce jeudi 3 août qu’ils entameront une grève de la faim d’ici à la semaine prochaine. Car l’avènement du Metro Express les inquiète. Ils craignent notamment  de perdre leur emploi.

Selon des syndicalistes du secteur du transport public, ils sont toujours dans l’attente d’une réponse des autorités compétentes. Ils déplorent qu’ils n’aient reçu aucune invitation pour rencontrer le ministre de tutelle, Nando Bodha. 

Pour leur part, l’Association Travailleurs Transport Autobus et des employés de l’United Bus Service se sont réunis au centre Marie Reine de la Paix le jeudi 3 août. 

À la suite d’un communiqué émis par le ministère du Transport par l’intermédiaire du chef de cabinet, le Front commun des travailleurs du transport a rencontré les employés de l’United Bus Service. Selon le chef de cabinet concerné, il est au courant de la situation mais les employés de l’UBS campent sur leur position.

Related Article
  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP