Live News

Metro Express : des Rosehilliens réclament Rs 10 M à Larsen & Toubro

62 habitants de la rue Sir Virgil Naz, à Rose-Hill, ont servi une mise en demeure à la compagnie Larsen & Toubro Ltd, lui réclamant des dommages de Rs 10 millions.

Publicité

Cette action survient en raison des conditions dans lesquelles ils sont obligés de vivre depuis qu’un tuyau d’évacuation d’eaux usées a été endommagé à la suite des travaux du Metro Express. Les plaignants ont retenu les services de l’avocat Assad Peeroo.

Dans la mise en demeure rédigée par l’avoué Naseebah Chatharoo-Chumun, les Rosehilliens expliquent que le dimanche 28 octobre 2018 ils ont constaté avec stupeur que les drains dans leurs cours débordaient. Une odeur nauséabonde s’est répandue avec cette montée subite des eaux. Les plaignants disent avoir vu des matières fécales dans l’eau.

Par la suite, la situation était quelque peu revenue à la normale. Mais les pluies du 13 novembre ont causé une montée des eaux et les cours de ces habitants sont devenus impraticables. Les 62 Rosehilliens soutiennent que cette situation leur cause des inconvénients et que leurs cours sont infestées de rats et d’insectes. Ils soulignent que l’odeur nauséabonde et l’insalubrité ambiante peuvent leur causer des problèmes de santé et provoquer des maladies. Ils disent ne pas pouvoir sortir ou utiliser leurs voitures et motocyclettes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !