Live News

Metro Express : des ajustements avant le trajet payant

Metro Express

Il faudra patienter encore quelques semaines avant de pouvoir grimper à bord du Metro Express. Des essais sont encore en cours afin de s’assurer que tout est conforme aux normes. 

Les opérations commerciales du Metro Express devraient commencer au mois de décembre.

Des ajustements et vérifications sont actuellement en cours en attendant la mise en opération commerciale du Metro Express. La période d’essai, qui a commencé depuis septembre, va continuer durant le mois d’octobre jusqu’à ce que tout soit prêt pour accueillir le public voyageur en novembre gratuitement et payant à partir de décembre. 

Le prix du ticket pour voyager de Rose-Hill à Port-Louis sera de Rs 30, qui est l’équivalent du même trajet par autobus. Les LRV vont rouler de 6h00 à 22h00. Chaque véhicule peut accueillir 307 passagers, dont 78 assis.  

Les tickets seront accessibles dans toutes les stations du Metro Express à travers un distributeur de tickets automatiques.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !