Ils ne sont plus que deux à être en lice pour le poste de Chief Executive Officer (CEO) de Metro Express Co Ltd. Cela fait suite à un exercice d’appel à candidatures qui avait été lancé l’année dernière.
Publicité
Une décision devrait intervenir dans les jours à venir, selon une source chez Metro Express Co Ltd. Ils étaient au départ cinq candidats.
Le recrutement de ce CEO marquera une étape importante dans la réalisation du projet Metro Express, car jusqu’ici l’on a uniquement eu recours aux services des consultants dans la prise de décision. Ainsi, avec le recrutement d’un CEO, la Metro Express pourra avoir un gestionnaire à plein temps. Le prochain CEO sera épaulé par Sateeaved Seebaluck, président du conseil d’administration de Metro Express Co Ltd.
D’après l’appel à candidatures, le postulant idéal doit avoir à son actif une vaste expérience au sein du top management dans le secteur privé ou public. Il doit aussi avoir une bonne expérience dans le lancement et le développement de start-ups. Il devra aussi être en mesure de superviser toutes les opérations et activités commerciales. Celui qui détient une expérience dans l’industrie ferroviaire sera favori. Metro Express Co Ltd se penche également sur le recrutement d’ingénieurs. Sept candidats étaient en lice.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !