Live News

Metro Express : «C’est un cadeau du gouvernement Lepep à l'île Maurice», dit Nando Bodha

«C’est un cadeau du gouvernement Lepep à l'île Maurice», a déclaré Nando Bodha, ce jeudi 4 juillet. Le ministre des Infrastructures publiques intervenait lors de la cérémonie pour la réception du premier train du Metro Express qui a débarqué au port ce matin. Une cérémonie qui a vu aussi la présence du Premier ministre, Pravind Jugnauth.

Pour le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, «c'est un jour historique.» «Dorénavant l’île Maurice va changer», a-t-il affirmé. Il a également remercié les quelque 3 000 travailleurs qui opèrent de jour comme de nuit sur les travaux du Metro Express pour compléter le chantier.

«On ne peut pas avoir un train cinq étoiles et avoir une gare qui ne vaut rien. Raison pour laquelle on doit construire les Urban Terminals», a tenu à préciser Nando Bodha.

De son côté, pour le Chief Executive Officer (CEO) de Metro Express Ltd, Das Mootanah, «le plus gros travail reste à venir».

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !