Live News

Metro Express : Azam Rujubali accepte la compensation initiale du gouvernement

Azam Rujubali a fini par accepter la compensation initiale proposée par le gouvernement en mars. C’est ce qu’a confirmé son conseil légal à Radio Plus ce jeudi 21 septembre.

Publicité

Me Krisna Sawoo indique que depuis le 14 septembre, plusieurs correspondances ont été envoyées aux autorités pour expliquer les intentions de son client. Toutefois, à ce jour, il n’y a pas eu de réponse.

La Cour suprême a ordonné la démolition de la maison d’Azam Rujubali, à La Butte, pour faire place au Metro Express mais les autorités ne peuvent commencer la démolition, l’ordre intérimaire étant valide jusqu’à ce samedi 23 septembre. Me Krisna Sawoo demande donc que le délai de son client soit étendu jusqu'au samedi 30 septembre.

« Nous avons envoyé une lettre à Showkutally Soodhun et à Nando Bodha pour dire que nous acceptons la compensation initiale. Nous attendons les autorités pour qu’elles donnent la somme pour le relogement d’Azam Rujubali. Si cela n’est pas possible jusqu'à demain, nous demandons un délai jusqu'à samedi prochain car nous avons respecté ce qu’on a nous dit jusqu’à présent », a déclaré Me Krisna Sawoo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !