Live News

Metro Express : 56 grosses poutrelles prochainement installées entre la Montagne des Signaux et le Caudan Waterfront

Des travaux liés au Metro Express

Le paysage de Port-Louis va commencer à changer diamétralement dans la capitale alors que les travaux liés au Metro Express sont toujours en cours à Maurice.

 Ainsi dans la soirée de ce lundi 18 février 2019 et dans le cadre des travaux d’envergure opérés pour le projet Metro Express, ce sont 56 grosses poutrelles qui seront installées entre la Montagne des Signaux et le Caudan Waterfront. Une poutrelle pèse 55 tonnes et mesure pas moins de 30 mètres de long.

Les 56 grosses poutrelles seront disposées sur une distance longue de 426 mètres

C’est ce qu’a rapporté Dev Beekharry en ce lundi 18 février 2019. Le responsable de communication de la Metro Express Limited était interrogé par le journaliste, Michael François, ce matin sur les ondes de Radio Plus. Les 56 grosses poutrelles seront ainsi disposées sur une distance de quelque 426 mètres, a-t-il rappelé à l’antenne.

A sept mois de l’inauguration officielle du Metro Express, 65 % des travaux ont été d’ores et déjà terminés, et ce, malgré les fortes intempéries survenues dernièrement notamment sur les chantiers du projet.

« Tout est on track », a souligné Dev Bheekarry.