Live News

Metro Express : 5 000 brochures explicatives distribuées aux habitants de St-Jean

La voie à l’entrée de St-Jean, Quatre-Bornes qui est fermée pendant une période de quatre mois en marge des travaux de la seconde phase du projet Metro Express.

Communiquer en amont, telle est la stratégie de Larsen and Toubro (LT) pour la suite des travaux du Metro Express, avec le prochain démarrage du chantier à Quatre-Bornes : ainsi, 5 000 brochures explicatives ont été distribuées aux résidents de St Jean par LT en collaboration avec la poste.

« Le but est de donner des éléments de réponses aux appréhensions des habitants sur les travaux liés au Metro Express, à Quatre-Bornes, plus précisément à Saint-Jean. Le contenu de cette brochure donne plus d’informations précises sur les travaux ainsi qu’un aperçu de la configuration routière pendant et après les travaux », a expliqué Nausheen Aullybux. La responsable de communication de LT intervenait sur les ondes de Radio Plus, à la mi-journée de ce dimanche 16 février.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP