La Ministry of Health Employees Union a manifesté devant l’Emmanuel Anquetil Building, vendredi 24 août, pour déplorer l’insécurité dans les hôpitaux et les centres hospitaliers. Le président, Amarjeet Seetohul, a cité plusieurs manquements, dont un manque de policiers.
Publicité
« Les vigiles, dit-il, sont souvent trop âgés et n’ont pas les compétences pour assurer la sécurité. » Il a critiqué la décision du ministère de la Santé de délocaliser la distribution de méthadone. « Le ministre a pris la décision de distribuer la méthadone dans les dispensaires. Une décision prise sans consultation préalable avec le syndicat », précise le président de la Ministry of Health Employees Union.
Jeudi 9 août, le ministre Husnoo a indiqué qu’il est important de revoir le mode de distribution de la méthadone. « 4 500 personnes suivent ce traitement », avait-il indiqué. Faute d’espace dans les hôpitaux, ce sont les centres de santé qui ont été choisis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !