Météo : une veille de fortes pluies reste en vigueur jusqu’à 10 heures samedi
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Une veille de fortes pluies pour Maurice et Rodrigues a été émis à 16h15 ce vendredi 24 avril et reste valable jusqu’à 10h00 ce samedi 25 avril.
Selon la station météorologique, des nuages actifs associés à une zone d’instabilité provoqueront des averses modérées à localement fortes, accompagnées d’orages.
Des accumulations temporaires d’eau sont probables dans les zones inondables, tandis que la visibilité sera réduite en raison du brouillard et des averses.
Il est conseillé au public de rester à l’abri, d’éviter les plaines, les randonnées, les sorties en mer ainsi que de s’abriter sous les arbres pendant les orages.
Il est également recommandé d’éviter les endroits sujets aux accumulations d’eau et de faire preuve d’une grande prudence sur les routes en raison de la visibilité réduite.