
Temps maussade pour cette période de fin d'année. Si vous avez prévu des sorties, il vous faudra peut-être revoir vos plans. Une détérioration du temps est, en effet, prévue à partir du dimanche 29 décembre, selon la station de Vacoas.
Publicité
La perturbation tropicale évoluant au nord-est de Madagascar pourrait s’intensifier davantage, indique la station météorologique de Vacoas ce vendredi 27 décembre dans un communiqué.
La perturbation tropicale s'approchera de notre région et influencera le temps sur les îles des Mascareignes pendant les prochains jours. Les parapluies seront donc de sortie en cette période festive.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !