Live News

Météo : un mardi sous la pluie ; des rafales de l'ordre de 50 km/h attendues

Les parapluies sont de sortie. La journée de ce mardi 21 janvier s'annonce pluvieuse. 

Raison : des nuages associés à une zone d'instabilité venant de l'ouest influencent le temps local. De plus, une masse d'air couvrant notre région demeure humide, chaude et instable favorisant ainsi la formation des nuages actifs, indique la station météo de Vacoas par le biais de son communiqué émis ce matin. 

Selon les prévisions météorologiques, le temps sera nuageux tôt ce matin et au cours de la journée avec des averses éparses.

Les averses seront modérées à localement fortes par moments et accompagnées d'orages.

Pluies intermittentes accompagnées d'orages ce soir 

Le service météo ajoute que le ciel sera nuageux durant la nuit avec des pluies intermittentes. Les pluies seront modérées à fortes par moments accompagnées d'orages.

Températures 

La température maximale variera entre 26 et 29 degrés Celsius sur le Plateau central. Elle sera entre 31 et 33 degrés Celsius sur les régions côtières.

La température minimale sera d'environ 22 degrés Celsius sur le Plateau central et oscillera entre 25 et 28 degrés Celsius ailleurs.

Le vent soufflera du secteur Nord à 15 km/h, se renforçant graduellement dans l'après-midi avec des rafales de l'ordre de 50 km/h.

La mer sera agitée au-delà des récifs avec des houles du Sud-Ouest, devenant graduellement fortes dans l'après-midi.

Les sorties en haute mer sont déconseillées à partir de cet après-midi.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !