Live News

Météo : un anticyclone s’approche de Maurice, la température chutera de 3 à 4 degrés Celsius

Sortez vos pulls. La station météorologique de Vacoas annonce de fortes houles et vents forts à partir de ce mardi 1er août 2017. Prévisions aussi valables pour Rodrigues et Saint-Brandon. 

C'est ce qui ressort d'un communiqué émis par la station de Vacoas ce dimanche 30 Juillet 2017. La station météorologique prévoit aussi des chutes de température allant de 3 à 4 degrés Celsius. Ce temps venteux est causé par un front froid suivi d’un assez fort anticyclone qui s’approche de notre région. 

Le froid avec des températures inférieures à la moyenne saisonnière persistera pour au moins 4 jours.

Le temps deviendra graduellement très venteux dès l’après-midi de mardi avec des rafales pouvant atteindre 85 km/h aux endroits exposés. 

La mer sera très forte et houleuse avec des vagues du sud-ouest  de l’ordre de 4 à 5 mètres à partir de mardi. Il est conseillé au public de ne pas faire des sorties en haute mer, ainsi que dans les lagons de l’Ouest, du Sud et de l’Est.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !