
Le temps s’annonce nuageux ce lundi. Selon le bulletin de météo, un vent léger souffle sur notre région, tandis que des nuages en provenance du sud-est influenceront le temps par moments.
Publicité
Ce matin, le ciel sera mi-couvert avec quelques averses sur l’est, le sud et les hauteurs. Dans l’après-midi, des développements nuageux sont attendus à l’ouest, au nord-ouest et sur le plateau central, accompagnés d’averses localisées, parfois modérées avec des orages. Il fera beau ailleurs.
La température maximale sera entre 26 et 28 degrés Celsius sur le plateau central et entre 30 et 33 degrés Celsius sur le littoral.
Quant à la température minimale, elle variera entre 21 et 23 degrés Celsius sur le plateau central et entre 25 et 27 degrés
Durant la nuit, le temps sera mi-couvert avec des averses, principalement sur l’est, le sud et les terrains élevés.
Le vent soufflera du sud-est à environ 15 km/h, devenant léger et variable par moments.
La mer sera agitée au-delà des récifs avec des vagues atteignant environ 2 mètres.
En cas d’averses orageuses, il est recommandé au public de rester à l’abri, d’éviter les plaines, les randonnées et les sorties en mer, et de ne pas s’abriter sous les arbres.
Il est également conseillé d’être prudent sur les routes en raison d’une visibilité réduite causée par les averses et le brouillard.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !