Les parapluies sont de sortie. De la pluie est attendue dans les régions du Sud, de l’Est et sur le Plateau central. Ce mauvais temps est causé par des conditions atmosphériques qui demeurent chaudes, humides et instables sur notre région. Ce qui favorise les développements de nuages actifs.
Publicité
C’est du moins ce qu’a expliqué le prévisionniste, Vimal Mungul, sur Radio Plus, à la mi-journée de ce dimanche 24 novembre.
Ainsi, après une brève accalmie, la pluie sera de retour cet après-midi. La station météo de Vacoas ne prévoit pas d’amélioration du temps avant demain matin.
« Le temps sera nuageux cet après-midi avec des averses localisées surtout sur la partie Sud, Est et sur le Plateau central. Ces averses pourraient être d'intensité modérée et de courte durée, provoquant des accumulations d’eau temporaires dans certains endroits. Ces nuages se dissiperont dans la soirée », a expliqué le prévisionniste Vimal Mungul.
Par ailleurs, la plus forte pluviométrie pour ces dernières 24 heures a été enregistrée à Albion avec 77 millimètres de pluie.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !