Météo : prévisions pour ce mercredi 25 février 2026

Par Defimedia.info
Publié le: 25 février 2026 à 06:30
Image
250226- meteo

Un courant d’air léger, chaud et plutôt humide circule sur notre région.

Après un temps essentiellement beau ce matin, des développements nuageux temporaires sont attendus dans l’après-midi au nord et sur une partie du plateau central, accompagnés d’averses localisées. Le ciel sera mi-couvert ailleurs.

Durant la nuit, le ciel sera éclairci.

Les températures maximales, supérieure à la moyenne, varieront entre 27 et 30 degrés Celsius sur les hauteurs et entre 31 et 34 degrés Celsius dans les régions côtières.

Les températures minimales oscilleront entre 20 et 22 degrés Celsius sur le plateau central et entre 24 et 26 degrés Celsius sur le littoral.

Le vent soufflera du secteur sud à environ 15 km/h, devenant variable durant la nuit.

La mer sera forte au-delà des récifs avec des houles du secteur sud de l’ordre de 2 mètres 50, s’améliorant graduellement au cours de la journée. 

Les sorties en haute mer sont déconseillées pour ce matin.

Par ailleurs, à 04h00, le cyclone tropical « Horacio » était centré autour du point 26.4 degrés sud en latitude et 65.3 degrés est en longitude, soit à environ 1 060 km au sud-est de Maurice. Il se déplace vers le sud-sud-est à une vitesse d’environ 25 km/h.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
quotidien-4111