Live News

Météo : Prévisions pour ce mardi 2 décembre

Un courant d’air léger à modéré circule sur notre région. Après des ondées tôt ce matin au Nord, à l’Est et sur le plateau central, le temps sera généralement beau. Toutefois, des développements nuageux temporaires sont attendus dans l’après-midi au Sud-Ouest, au Sud et sur une partie du plateau central, avec des averses localisées pouvant être modérées, selon le bulletin météorologique de la station de Vacoas émis ce mardi 2 décembre.

La température maximale sera légèrement supérieure à la moyenne, variant entre 26 et 29 °C sur les hauteurs et entre 31 et 34 °C dans les régions côtières.

Des averses localisées modérées restent probables en début de soirée au Sud-Ouest. Par la suite, le ciel sera mi-couvert en général, avec quelques ondées occasionnelles au Nord, à l’Est et sur le plateau central.

La température minimale sera comprise entre 20 et 22 °C sur le plateau central et entre 24 et 26 °C sur le littoral.

Le vent soufflera du Nord-Est à 10–20 km/h.

La mer sera agitée au-delà des récifs, avec des vagues d’environ 1m50.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !