Live News

Météo : premières pluies d'été...

Ça fait des mois qu'il n'a pas plu des cordes à Port-Louis et sur le plateau central. La pluie s'est abattue sur la capitale et plusieurs régions du centre de même que sur le plateau central ce mardi après-midi 13 novembre. Ailleurs, le temps était plutôt mi-couvert. Les averses ont causé des accumulations d'eau dans certains endroits.

Dans son communiqué émis à 11h30, la station météorologique de Vacoas indiquait que  «le temps sera momentanément nuageux cet après-midi avec des averses localisées à l'Ouest et sur une partie du plateau central». 

La station de Vacoas prévoit qu'il fera beau temps durant la nuit et demain matin. Le vent de l'est soufflera entre 15 à 20 km/h. La mer sera agitée au-delà des récifs avec des houles du sud-ouest.

La température maximale variera entre 26 et 28 degrés Celsius sur le plateau central et entre 30 et 33 degrés Celsius sur le littoral. La température minimale oscillera entre 19 et 21 degrés Celsius sur les hauteurs et entre 23 et 25 degrés Celsius dans les régions côtières. 

" "

 

" "