Live News

Météo : Maurice sous la menace de deux systèmes dépressionnaires

Selon le dernier bulletin météorologique émis à 14 h 30 ce jeudi 20 janvier 2022, Maurice est sous la menace de deux systèmes dépressionnaires.

La première dépression située au nord-ouest de St Brandon devrait s'intensifier à partir du vendredi 21 janvier 2022 et se déplacer dans une direction générale ouest-sud-ouest.

Une deuxième dépression située à l'est-sud-est de Diego Garcia est également susceptible de se développer à partir du mardi 25 janvier.

L'atmosphère reste humide et instable sur notre région favorisant le développement de nuages convectifs jusqu'à demain.

Le déplacement de ce système est encore indéterminé en raison des incertitudes des modèles.

Les prévisions pour les cinq prochains jours indiquent que le temps sera nuageux pour le vendredi 21 janvier avec des développements nuageux convectifs qui seront probables et des averses éparses à l'ouest, au sud et le plateau central

Du samedi 22 au lundi 24 janvier, on peut s’attendre à un temps partiellement nuageux, devenant parfois nuageux le matin et le soir avec des averses passagères à l'est, au sud et sur le plateau central.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !