Live News

Météo : les sorties en haute mer deconseillées à partir de ce samedi soir

Le vent soufflera du sud-est en moyenne de 15 km/h, se renforçant graduellement au cours de la journée avec une moyenne de 25 km/h et des pointes atteignant 50 km/h. La mer est ainsi agitée au-delà des récifs avec des houles du sud-sud-ouest de l'ordre de 2 mètres. Les houles atteindront les 2 metres 50 à partir de la soirée. La haute mer deviendra graduellement forte durant la nuit. Les sorties en haute mer sont deconseillées à partir de cette nuit.

C'est ce qui ressort du communiqué émis par la station météorologique de Vacoas ce samedi matin.

Une faible cellule anticyclonique presqu'au sud-sud-ouest des mascareignes fera circuler un courant d'air modéré sur la région au cours de la journée.

Prévisions

Le temps sera mi-couvert ce samedi matin et au cours de la journée sur les terrains élevés avec quelques ondées isolées. Ailleurs, il fera beau.

La température maximale variera de 20 à 23 degrés Celsius sur les terrains élevés. Elle sera de 25 à 28 degrés Celsius sur le littoral.

Le temps restera beau en general durant la nuit. Il y aura toutefois quelques ondées isolées sur les hauteurs.

La température minimale variera entre 15 et 17 degrés Celsius sur les hauteurs. Elle oscillera entre 18 et 21 degrés Celsius sur les régions cotières.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !