Live News

Météo : les sorties en haute mer de même que dans les lagons du Sud et de l'Est déconseillées

Les sorties en haute mer de même que dans les lagons du Sud et de l'Est sont déconseillées.

La prudence est de mise. Bien que Maurice ne soit plus sous le coup d'un avis de fortes houles, la mer sera forte au-déla des recifs avec des houles du sud-ouest de l'ordre de  3 mètres 50.

Ainsi, les sorties en haute mer de même que dans les lagons du Sud et de l'Est sont déconseillées. C'est ce qui ressort d’un communiqué émis ce mercredi matin 21 août.

Par ailleurs, un assez fort anticyclone trouvant au sud-est des Mascareignes fait circuler des alizés modérés et relativement froid sur notre région.

Selon les prévisions, des périodes nuageuses sont prévues ce matin avec des averses passagères surtout à l'Est, au Sud et sur le Plateau central. Le temps s'améliorera graduellement dans l'après-midi.

Le temps sera beau durant la nuit, selon le service météo.

La température maximale oscillera entre 19 et 22 degrés Celsius sur les hauts et sera entre 24 et 27 degrés Celsius sur les régions côtières.

La température minimale sera entre 15 et 17 degrés Celsius sur le Plateau central et variera entre 19 et 22 degrés Celsius ailleurs.

Le vent soufflera d'Est-Sud-Est de 20 à 30 km/h avec des rafales de l'ordre de 50 km/h aux endroits exposés.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor