Live News

Météo : les sorties dans les lagons du sud, sud-ouest et de l’est déconseillées

Photo d'illustration

Il fait beau en ce dimanche 26 janvier. De nombreux Mauriciens ont peut être envisagé de se rendre à la plage. Cependant, la station météo de Vacoas demande au public de faire preuve de vigilance.

L'effet combiné d'un anticyclone qui s'approche par le sud-ouest et de la forte tempête tropicale Diane qui se trouve loin au sud-est de Maurice occasionne un temps venteux et une mer houleuse dans la région.

De ce fait, la mer sera forte et houleuse au-delà des récifs.

« Les sorties en haute mer et dans les lagons du sud-ouest, sud et de l'est sont fortement déconseillées », a déclaré le prévisionniste Ritesh Rughoonundun sur Radio Plus, à midi, ce dimanche.

Pour ce qui est les prévisions météorologiques, un temps nuageux et pluvieux est attendu dans le sud, l’est et sur le Plateau central.

Aux dires du prévisionniste, «ce sont des nuages provenant du sud-sud-est qui occasionneront le mauvais temps aujourd’hui ».

Par contre, le temps sera clément dans les régions du Nord et Nord-Est de l’île.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !