
Des périodes nuageuses sont attendues ce matin avec quelques ondées sur la moitié Est de l'île et sur le plateau central. Des nuages dans le flux modéré de l'Est-Sud-Est influenceront, en effet, le temps local par moments. Il fera essentiellement beau par la suite. Ce sont les prévisions de la station météorologique de Vacoas pour ce mercredi 8 décembre.
Publicité
Dans la nuit, d’autres nuages venant du sud-est occasionneront des averses passagères à l'Est, Sud et sur le plateau central. Ailleurs, le ciel sera mi-couvert.
La température maximale variera entre 27 et 29 degrés Celsius sur le plateau central. Elle sera de 30 à 33 degrés Celsius sur le littoral.
Quant à la température minimale, elle variera entre 19 et 21 degrés Celsius sur les hauteurs et de 23 à 25 degrés Celsius sur les régions côtières.
Le vent souffle d'Est-sud-est à environ 20 km/h.
La mer est agitée au-delà des récifs avec des houles du Sud-Ouest de l'ordre de deux mètres.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !