Live News

Météo : les prévisions pour ce lundi

Un courant d'air modéré et légèrement perturbé en provenance de l’est influence le temps sur notre région. C’est ce qu’indique le bulletin de la station météo de Vacoas émis ce lundi matin.

Publicité

Le temps sera nuageux au sud, à l’est et sur le Plateau Central, avec de faibles pluies attendues au cours de la journée. Le temps restera mi-couvert ailleurs. Des poches de brouillard sont également prévues tôt ce matin sur les hauteurs, pouvant réduire la visibilité.

Durant la nuit, des pluies occasionnelles sont toujours prévues sur le Plateau Central et les versants au vent, alors que le ciel restera mi-couvert ailleurs.

La température maximale variera entre 20 et 23 degrés Celsius sur le plateau central, et entre 25 et 27 degrés Celsius dans les régions côtières.

Quand à la température minimale variera entre 15 et 17 degrés Celsius sur les terrains élevés, et entre 19 et 21 degrés Celsius sur le littoral.

Le vent soufflera de l’est à environ 15 à 25 km/h, s’orientant graduellement vers le sud-est dans la soirée.

La mer sera forte au-delà des récifs avec des vagues d’environ 2,5 mètres, s’améliorant graduellement. Les sorties en haute mer sont déconseillées ce matin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !