Publicité

Météo : les prévisions pour ce lundi 2 novembre

Publié le: 2 November 2020 à 07:58
Image

Un courant d’air léger circule sur la région. C’est ce qui ressort du communiqué de la station météorologique de Vacoas émis ce lundi matin 2 novembre.

Prévisions pour les prochaines 24 heures :

Le temps sera mi-couvert tôt ce matin et ensoleillé au-cours de la journée. Il fera beau durant la soirée. Toutefois, il y aura des périodes nuageuses tard cette nuit avec des ondées surtout sur les hauteurs.

Températures

La température maximale sera de 24 à 26 degrés Celsius sur le Plateau central et entre 28 et 30 degrés Celsius sur le littoral. La minimale variera entre 15 à 17 degrés Celsius sur les hauteurs et entre 19 et 21 degrés Celsius sur les régions côtières.

Le vent du secteur sud soufflera de 20 km/h. La mer sera forte au-delà des récifs avec des vagues de l'ordre de 2 mètres 50, s'améliorant graduellement au cours de la journée.

Les sorties en haute mer sont déconseillées pour ce matin, prévient la station météorologique de Vacoas.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE