Live News

Météo : le temps s’améliorera dans la nuit

La pluie qui est tombée sur Port-Louis dans la journée, durera jusqu’en fin d’après-midi de ce jeudi 3 décembre. C’est ce qu’a déclaré le prévisionniste Ritesh Rughoinundun sur Radio Plus. 

En cause : l'ensoleillement qui a amplifié la formation des nuages et favorisé un effet de brise de mer, a occasionné des pluies localisées.  

« La partie ouest de l’île est affectée par ces averses. A l’instar de Port-Louis et Bambous. Ce temps durera pour environ deux heures. Le temps s’améliorera dans la nuit et ces nuages dissiperont », prévoit le prévisionniste.  

Dans son bulletin des prévisions, émis cet après-midi, la Météo prévoit un temps mi-couvert en général cette nuit avec des ondées isolées sur les terrains élevés. De plus, notre région demeure sous l'influence d'un courant d'air léger, chaud et humide.

Températures

La température minimale variera entre 18 et 20 degrés Celsius sur les terrains élevés et de 22 à 25 degrés Celsius sur les régions côtières. La température maximale sera supérieure à la moyenne par environ 2 degrés Celsius avec 25 à 28 degrés Celsius sur les hauteurs et 30 à 33 degrés Celsius sur le littoral.

Prévisions pour demain
 
Le temps sera plutôt nuageux demain vendredi matin 4 décembre avec quelques ondées sur la partie nord-est et sur le Plateau central. Du beau temps est prévu au cours de la journée.  
Le vent soufflera du secteur est-nord-est de 15 km/h.
La mer sera agitée au-delà des récifs avec des vagues de l'ordre de 1 mètres 50.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !