Dame Nature se montre une nouvelle fois inclémente. Il pleut dans plusieurs régions de l’île ce jeudi. Et, le mauvais durera jusqu’à demain matin, vendredi 4 mars. C’est du moins ce qu’a déclaré le prévisionniste Muniir Shamtally sur Radio Plus à la mi-journée.
Publicité
Des nuages actifs associés à la circulation d'une onde influencent toujours le temps local, explique le prévisionniste. Après le sud, l’est et le nord-ouest, les fortes pluies s’abattront sur d’autres régions, prévoit-il.
La vigilance est de mise surtout pour les usagers de la route. Car, des poches de brouillard seront aussi présentes dans certaines régions en hauteur.
Le vent soufflera de l'est-nord-est à environ 20 km/h se renforçant sous les pluies avec des rafales atteignant 50 km/h.
Par ailleurs, Météo France annonce la formation d’une tempête tropicale au nord des îles Mascareignes dès ce dimanche. Elle appelle ainsi à la prudence.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !