Live News

Météo : le froid s’installe, il fera jusqu’à 13 degrés ce soir

Le froid n’est pas près de s’en aller. Il fera jusqu’à 13 degrés ce soir, lundi 21 juin, sur le plateau central, selon la station météo de Vacoas. En cause : l'assez fort anticyclone au sud-ouest des Mascareignes maintient une masse d'air froid sur notre région, ce qui provoque une baisse de températures.

Des nuages dans les alizés de l'anticyclone influencent aussi le temps local.

Dans un communiqué émis cet après-midi, on indique que le temps sera mi-couvert en général cette nuit et demain matin devenant parfois nuageux principalement sur les hauteurs et les versants Est et Sud avec des ondées passagères.

La température minimale variera entre 13 et 16 degrés Celsius sur le plateau central et entre 18 et 20 degrés Celsius sur les régions côtières.

Demain, mardi 22 juin, au cours de la journée, le temps sera mi-couvert. La température maximale variera entre 18 et 21 degrés Celsius sur le plateau central et entre 23 et 26 degrés Celsius sur le littoral.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !