Live News

Météo : le froid au rendez-vous ce mercredi et durant le week-end

Sortez vos écharpes. Il fera froid ce mercredi. C’est ce qu’a déclaré Carcen Mootien, prévisionniste à la station météo de Vacoas, sur Radio Plus. L’anticyclone situé au sud-sud-ouest des Mascareignes et des nuages venant du Sud-Est influencent le temps local. « Le temps restera venteux. Des rafales de l’ordre de 55 km/h sont attendues dans des endroits exposés. Cet anticyclone commencera à s’affaiblir graduellement et il s’éloignera de notre région », explique Carcen Mootien. Une amélioration est attenduece jeudi. 

Le froid sera de retour le dimanche 7 juin, car un autre anticyclone est attendu dans notre région, a également indiqué le prévisionniste. 

« Un autre anticyclone influencera le temps à Maurice à partir de ce dimanche. Le temps sera extrêmement venteux. Des rafales pourront atteindre jusqu’à 65 km/h dans des endroits exposés. Cet anticyclone provoquera une chute dans la température. Il fera plus froid. De plus, à partir de ce week-end,une baisse conséquente de la température, soit d’au moins trois degrés, est prévue », a indiqué Carcen Mootien.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !