Live News

Météo : l'avertissement de fortes pluies levé, un anticyclone s'approche de notre région 

L'avis de fortes pluies sur le pays a été levé ce vendredi 7 mai, indique la station météo de Vacoas dans un communiqué émis tôt ce matin. Ainsi, aucun avertissement de fortes pluies n'est en vigueur à Maurice.

Toutefois, un anticyclone s'approche du sud-ouest de notre région et provoquera et provoquera une baisse relative dans la température d'environ 2 à 3 degrés Celsius à partir de cette nuit, précise le communiqué. 

De ce fait, ce soir il fera un peu plus froid que d'habitude car la température variera entre 19 et 21 degrés Celsius sur le Plateau central. Elle sera de 22 à 24 degrés Celsius sur les régions côtières.

Pendant la journée de ce vendredi, il y aura des ondées au Sud-Ouest et sur les hauteurs. Il fera beau temps ailleurs. 

Quelques développements nuageux au Nord-Est avec des ondées localisées sont prévues dans l'après-midi. 

La température variera entre 23 et 26 degrés Celsius sur le Plateau central et entre 28 et 31 degrés Celsius sur le littoral. 

Prévisions pour ce soir 

Le ciel sera dégagé cette nuit. Un vent léger soufflera de l'ouest ce matin et du secteur sud à 20 km/h en moyenne au cours de la journée.

La mer reste agitée au-delà des récifs avec des vagues de l'ordre de deux mètres.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !