Live News

Météo : « la zone de basse pression pourrait s’intensifier en une perturbation tropicale » selon la station de Vacoas 

Image satellite de la station météorologique de Vacoas

Le prévisionniste Fawwaz Dilmahomed est formel. « Pour les prochaines 24 heures ou 48 heures an term dintensite peut-etre li kapav vinn enn perturbation tropicale. » Propos tenus cet après-midi du mardi 10 mars. 

Publicité

Le météorologue précise que l’avis de fortes pluies a été levé peu avant 16h30 cet après-midi. 
Selon le site de la station météorologique de Vacoas, la zone de basse pression évoluant au nord-ouest de l'île Maurice maintient des conditions atmosphériques très humides et instables sur notre région.

Le temps sera plutôt nuageux, avec des averses passagères, plus fréquentes à l'Est, au Sud et sur le Plateau Central. Elles pourraient être localement modérées, par moments avec orages isolés. Des poches de brouillard seront présentes sur les hauteurs, réduisant ainsi la visibilité.
La mer sera forte au-delà des récifs avec des vagues de l'ordre 3m50. Les sorties en haute mer de même que dans les lagons de l'Est et du Sud sont déconseillées.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !