Météo : la zone de basse pression au nord de Maurice provoque des conditions atmosphériques instables 

Publié le: 29 février 2020 à 18:31
Image

«La zone de basse pression évolue au nord de Maurice provoque des conditions atmosphériques instables à l'est de l'île. D'autre part, un courant d'air léger circule sur notre région», indique la station météorologique de Vacoas dans son communiqué émis à 16h30 ce samedi.

Le temps sera ainsi mi-couvert à parfois nuageux cette nuit avec des averses surtout à l'est et sur les terrains élevés. 

«Les averses pourraient être localement modérées par moments avec des orages isolés», prévoit le service météo.

Le temps sera mi-couvert demain matin avec des ondées par moments sur les hauts. «Le temps sera temporairement nuageux dans l'après-midi à l'ouest et sur le Plateau central avec des averses localisées. Ailleurs, le temps sera ensoleillé», fait ressortir la station de Vacoas.

La température minimale sera d'environ 21 degrés Celsius sur le Plateau central et variera entre 23 et 26 degrés Celsius sur les régions côtières.

La température maximale variera entre 27 et 29 degrés Celsius sur le Plateau Central et entre 30 et 33 degrés Celsius sur le littoral.

Le vent sera léger et variable cette nuit et soufflera du secteur Est à 15 km/h demain.

La mer sera agitée au-delà des récifs avec des houles du sud-ouest.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
quotidien-4107