Sortez vos pulls ! Le mercure poursuit sa chute. Le retour du froid est attendu ce week-end. Selon les prévisions de la station météorologique de Vacoas, la présence d’un fort anticyclone au sud des Mascareignes affecte le temps dans notre région, occasionnant ainsi une chute des températures.
Selon le prévisionniste Vimal Mungul, des rafales pouvant atteindre 75km/h sont attendues ce samedi. Le temps sera variable avec une chute de 5 degrés Celsius dans la capitale.
« À partir de ce week-end, la présence d’un assez fort anticyclone au sud des Mascareignes provoquera un air froid sur notre région. De ce fait, il y aura une baisse des températures durant la journée. Par exemple, à Port-Louis, une température de 20 degrés Celsius est attendue pour ce samedi. Le vent se renforcera davantage durant la nuit », a expliqué Vimal Mungul sur Radio Plus ce vendredi 10 août.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !