Week-end pluvieux et orageux en perspective. Pas d’amélioration en début de semaine. De fortes pluies sont, en effet, attendues jusqu’à mercredi. C’est ce qui ressort d’un bulletin spécial émis par la station météorologique de Vacoas ce vendredi.
Publicité
Autre info : une vaste zone de basse pression est située à l'est de Madagascar avec un centre situé à plus de 400 km au nord-nord-ouest de l'île Maurice ce matin.
Une autre dépression peu profonde est située au nord-ouest de l'île de la Réunion.
Selon les prévisions de la station de Vacoas, des averses, modérées à fortes et accompagnées d’orages, sont attendues ce week-end.
Les fortes pluies devraient persister au moins jusqu'à mercredi, dépendant de l'évolution de la dépression. Les averses seront accompagnées d'orages violents.
De lundi à mercredi, les pluies seront fortes par endroits, accompagnées d’orages.
Si la dépression se transforme en tempête tropicale, comme l'indique un modèle, on peut s'attendre à un temps extrême. De fortes précipitations et des vents violents sont susceptibles de se produire au début de la semaine prochaine.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !