
Des averses passagères sont attendues dans les régions de l’est et sur le plateau central, cette nuit et demain matin, dimanche 23 janvier. En raison : des nuages venant de l'est-nord-est et qui influencent le temps local.
Publicité
De plus, des rafales de l’ordre de 55 kilomètres par heure sont attendues aux endroits exposés, selon la station météo de Vacoas. « La mer sera, toutefois, praticable. De plus, il fera beau temps à partir du mercredi prochain », a affirmé le prévisionniste, Yashveer Ramlugun sur RadioPlus, cet après-midi, samedi 22 janvier.
Autre info : la dépression tropicale évolue désormais comme une dépression sur terre à Madagascar. Elle se déplace dans une direction générale de l'ouest à environ 25 km/h et devrait ré-émerger dans le canal Mozambique demain.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !