Live News

Météo : des averses orageuses attendues ce lundi

Des averses modérées par moments et qui pourraient être accompagnées d'orages isolés sont attendues ce lundi 5 octobre. En cause : des nuages plutôt actifs associés à une zone d'instabilité venant de l'ouest provoquent un changement du temps à partir de ce matin.
 
Le temps sera nuageux à couvert ce matin et au cours de la journée avec des averses éparses, plus fréquentes dans l'après-midi, prévoit la station météorologique de Vacoas dans son bulletin émis ce matin.

Les averses éparses, parfois modérées et orageuses, persisteront durant la nuit.

Températures
 
La température maximale variera entre 21 et 23 degrés Celsius sur les hauteurs et entre 25 et 28 degrés Celsius sur le littoral.

La température minimale variera entre 16 et 18 degrés Celsius sur le Plateau central et entre 20 et 23 degrés Celsius sur les régions côtières.

Le vent soufflera du sud-est à environ 15 km/h, devenant variable par moments.

La mer est agitée au-delà des récifs, avec des houles du sud-ouest de  l'ordre de 2 mètres.

Conseil pratique:

En cas d'orages, le public est conseillé de rester à l'abri et d'éviter les plaines, les sorties en mer et de ne pas s'abriter sous les arbres.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !