Le ciel sera nuageux à couvert cette nuit avec des averses, indique le bulletin de la station météo émis ce mardi 16 février à 16 h 30.
Publicité
Les averses seront parfois modérées et pourraient être localement fortes avec orages isolés.
« Il y a toujours des risques d'accumulations d'eau temporaires dans certaines régions » indique le bulletin. La station météo conseille fortement au public d'éviter les endroits à risque.
Des poches de brouillard persisteront sur les hauteurs. Durant les averses et à cause des poches de brouillard, la visibilité sera considérablement réduite et les usagers de la route sont priés d'être très prudents.
En cause de ce mauvais temps :
1. La présence des nuages associés à la zone d'instabilité continue à influencer le temps local tout en se déplaçant vers le sud-est.
2. La masse d'air couvrant notre région demeure toujours humide et instable.
Températures
Le mercure oscille entre 21 et 23 degrés Celsius sur les hauteurs et entre 25 et 28 degrés Celsius sur les régions côtières ce soir.
Le vent sera léger et variable cette nuit et soufflera du secteur est de 15 km/h demain.
La mer est agitée au-delà des récifs avec des vagues de l'ordre de 1 mètre 50.
Conseil pratique
Pendant les orages, le public est conseillé de rester à l'abri et d'éviter les plaines, les sorties en mer et de ne pas s'abriter sous les arbres.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !