Certaines régions, comme Albion et Bambous, ainsi que plusieurs localités du Sud et du plateau central ont été copieusement arrosées durant le week-end. Raison : une ligne d’instabilité ayant traversé notre région. La station météorologique prévoit de la pluie et encore de la pluie les prochains jours en raison de la brise de mer ainsi que du vent léger et chaud qui souffle sur la région. Dans la matinée, il pleuvra sur les hauteurs et dans l’Ouest l’après-midi. Des orages sont aussi attendus.
Publicité
Ce temps perdurera durant la semaine et la pluie sera d’une intensité variable, dépendant de l’instabilité de l’atmosphère, selon le météorologue Vimal Mungul. Les averses pourraient être conséquentes sur le plateau central, dans les Plaines-Wilhems et dans la région de Moka mercredi et jeudi. Après une légère baisse de température durant le week-end, le mercure grimpera de nouveau cette semaine.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !