Live News

Météo : de la pluie et des vents forts, prévus demain après-midi, par la station de Vacoas

Photo d'illustration

Le début de semaine s’annonce pluvieux. De la pluie et des vents forts sont attendus sur notre région à partir de lundi après-midi, 10 juin, comme le prévoit la station météorologique de Vacoas dans un communiqué publié ce dimanche après-midi.

En cause : un système frontal et qui sera suivi d'un fort anticyclone qui s'approche progressivement de notre région par le sud-ouest. Ces conditions influenceront le temps localement.

La météo se détériorera à compter de lundi matin dans la région sud et l'est du pays ainsi que sur le plateau central. Les averses seront plus fréquentes, dans l'après-midi de demain, avec des rafales pouvant atteindre les 50 km/h dans les endroits les plus exposés aux vents.

Masse d’air plus froide, température en chute
«Il y aura une masse d’air relativement plus froide. Et la température va baisser légèrement de 1 à 2 degrés», a indiqué le prévisionniste Fawaz Dilmohammed, qui est intervenu sur les ondes Radio Plus en cette fin de week-end.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !