La pluie continue à s’abattre sur l’ensemble de l’île. Plusieurs régions ont été affectées par la montée des eaux ce mardi 9 janvier même si l’avis de fortes pluies a été levé.
Publicité
Prem Pathak, prévisionniste à la station météorologique de Vacoas, affirme sur Radio Plus que «les conditions atmosphériques sont toujours humides et instables. On s’attend à ce que cela ne change pas pour les prochaines 24 heures. Le ciel sera nuageux ce soir avec des averses éparses. Il y a de fortes chances qu’elles deviennent modérées avec des risques d’orages dans certaines régions. Demain, on aura le même type de temps. Entre 16 heures hier et 16 heures aujourd’hui, la plus forte pluviométrie a été enregistrée à Beau-Bassin avec 88 mm suivi du Domaine Les Pailles avec 87 mm et Providence avec 75 mm. On a eu des chiffres assez conséquents un peu partout. Le temps ne va pas empirer mais demeurera stable. On peut s’attendre à une amélioration dans les 48 heures. Il y aura de la pluie, principalement dans les hauts, mais ce ne sera pas comme les jours précédents».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !