Live News

Météo : coup de froid sur les hauteurs

Photo d'illustration

Il fera frisquet sur les terrains élevés ! Les minimales varieront entre 15 et 17 degrés Celsius sur les hauteurs, alors que les maximales n'iront pas au-delà d'entre 20 et 23 degrés Celsius dans ces mêmes régions. Quant au littoral, la température sera un peu moins hivernale, entre 19 et 21 degrés Celsius pour les minimales, pouvant atteindre entre 25 et 27 degrés Celsius pour les maximales. C’est ce que prévoit la station météo de Vacoas dans son communiqué émis en fin d’après-midi de ce samedi 4 juillet. 

Raison de ce coup de froid sur les hauteurs : un courant modéré circule sur notre région. De plus, des nuages venant du sud-est influenceront le temps local à partir de cette nuit. « Le temps sera nuageux cette nuit et demain matin avec des averses passagères surtout dans l'Est, le Sud et sur le Plateau central. Et, le ciel sera mi-couvert dans l'après-midi devenant parfois nuageux sur les versants est et sud et sur le Plateau central avec quelques averses », l’indique-t-on dans le communiqué. 

Le vent soufflera du secteur est de 20 km/h en moyenne. La mer sera forte au-delà des récifs avec des houles du sud-ouest de l'ordre de 2m50. Les sorties en haute mer aussi bien que dans les lagons du sud-ouest et du sud sont déconseillées, prévient le service météo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !