Live News

Météo : ciel gris et averses passagères pour ce dimanche de Pâques

Photo d'illustration

Dans son communiqué émis ce dimanche matin 21 avril, la station météo de Vacoas indique que le temps est mi-couvert tôt ce matin. Il deviendra parfois nuageux au cours de la journée avec des averses passagères à l'Est, au Sud et sur le Plateau central. Les averses pourraient être localement modérées par moments.

Un courant d'air modéré circulant sur notre région et des nuages venant de l'Est influencent toujours le temps local, explique le service météo.

Le temps sera plutôt nuageux durant la nuit avec des averses. Lesquelles pourraient être modérées à localement fortes par moments dans certains endroits, prévoit la station météo.

La température maximale sera de 24 à 26 degrés Celsius sur le Plateau central et variera entre 28 et 31 degrés Celsius sur les régions côtières.

La température minimale sera de 21 à 23 degrés Celsius sur les hauts et oscillera entre 24 et 26 degrés Celsius ailleurs.

Le vent soufflera de l'Est-Sud-Est à 25 à 30 km/h avec des rafales de l'ordre de 55 km/h aux endroits exposés.

Des houles du Sud-Ouest de l'ordre de 3 à 4 mètres attendues 

La mer sera forte au-delà des récifs avec des houles du Sud-Ouest de l'ordre de 3 à 4 mètres. Elles pourraient déferler sur les plages de l'Ouest et du Sud particulièrement à l'heure des marées hautes.

Il est fortement conseillé aux pêcheurs, plaisanciers et au public de ne pas sortir en haute mer de même que dans les lagons de l'Ouest et du Sud.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more